| Chris W.Halliwell | |
|
+2Roxy Brooke Evans Chris Wyatt Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Wyatt Halliwell
Messages : 19 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : San-Fransisco
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Célibataire
| Sujet: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:23 | |
| Votre Personnage : Nom : Wyatt Halliwell Prénom : Christopher Surnom : Chris Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance :
Profession : Race : Sorcier/Etre de Lumière Amour ? : //
Caractère : Chris est une personne qui reste bien mystérieuse aux yeux de tous. Ce qui veut par dessus tout c'est protéger sa famille. Il se montre serviable envers ses proches et ne montre jamais ses sentiments envers eux et l'extérieur. Il peut se montrer également agressif avec les personnes voulant du mal à sa famille. Il a un 'double caractère' Ange/Démon. Physique : Chris est quelqu'un d'assez grand, fin. Il possède des yeux couleur noisette, qui capte beaucoup l'attention de la gente féminine, ainsi qu'une chevelure brune, ses cheveux sont assez court. Niveau vestimentaire, Chris n'est pas quelqu'un qui fait attention à ses habits. Il ne suit pas spécialement le mode et préfère suivre son propre style.
Histoire : Chris est le second enfant de Piper et Léo. Alors que son grand frère Wyatt est devenu maléfique, lui est resté du bon côté. Il est donc mi-sorcier, mi-être de lumière. A 20 ans, il entreprend un voyage dans le passé pour tenter d'éviter que son frère Wyatt ne tombe du mauvais côté. Après l'avoir sauvé, il est tué par Gideon et meurt. Cette perte n'a que très modérément entamé le moral des soeurs Halliwell, puisque Piper a finalement donné naissance au petit Chris qui a su leur redonner le sourrire. Durant la saison 7, Wyatt ne restera pas insensible à l'amour que ses tantes et sa maman développeront pour Chris. Il n'hésitera pas à s'en prendre inconsciemment à Chris pour l'évincer. La relation des deux frères est donc dès le début destinée à être mauvaise. Les soeurs seront forcées de les éloigner l'un de l'autre pour empêcher que des créatures des ténèbres ne profitent de cette mésentante naissante. La jalousie de Wyatt envers Chris va entraîner une rivalité importante qui va se renforcer au fil des années....
Vos pouvoirs : Téléportation, Télékinésie, Localisation, Energikinésie Personne sur l'avatar ? : Drew Fuller
Vous :
Prénom : Morgane Âge : 16 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Par Hell Comment le trouvez-vous ? : Très beau, bien construit. Tout pour plaire!
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:41, édité 3 fois | |
|
| |
Roxy Brooke Evans
Messages : 169 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 32 Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: //
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:27 | |
| Bienvenue Bonne Chance pour la suite | |
|
| |
Chris Wyatt Halliwell
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:28 | |
| Merci bien Belle Demoiselle ^^ | |
|
| |
Roxy Brooke Evans
Messages : 169 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 32 Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: //
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mélinda Wyatt-Halliwell
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 32 Localisation : Derrière un démon ou a embêter mes frères .*
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Le Prince Charmant ça existe ?
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:44 | |
| Oh mon frêrot Préféré ! Bienvenue a toi !!
| |
|
| |
Andrew Mayor
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Aucun pour l'instant !
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Chris Wyatt Halliwell
| |
| |
Mélinda Wyatt-Halliwell
Messages : 56 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 32 Localisation : Derrière un démon ou a embêter mes frères .*
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Le Prince Charmant ça existe ?
| |
| |
Andrew Mayor
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Aucun pour l'instant !
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 20:08 | |
| Mais derien mon cher , j'attendrais un sujet avec toi ! | |
|
| |
Hell Tyler Staff PoWa' } * Admin
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: .. Le mal peut il aimer ?
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue desOuley pour le retard Tu es validé Bon jeu | |
|
| |
Faith Heaven Staff PoWa' } * Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : Cherches ;)
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Je ne connais encore personne ...
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell Ven 28 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris W.Halliwell | |
| |
|
| |
| Chris W.Halliwell | |
|