Sidney James
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Pour le moment je veux mourir, alors le reste, ça passe après...
| Sujet: Sidney James Dim 30 Déc - 19:05 | |
| Votre Personnage :
Nom : James Prénom : Sidney Âge : A ma mort, j'avait 18 ans Date & Lieu de naissance : 01/01/1989 A San Fransico
Profession : // Race : Être de Lumière Amour ? : Personne
Caractère : Sidney est une jeune fille très perturbée. Elle s'est donner la mort le jour de ses 18 ans, et ce parce qu'elle n'est pas vraiment bien dans sa peau. Elle est très réservé, et ne parle avec personne. Elle est se qu'on appelle une enfant modèle. Elle est polie, attentioné, pas trop curieuse, serviable... et elle sait cacher ses émotions a merveille. Elle m'aime pas mentir, mais le fait très bien. Elle ne parle jamais d'elle, mais sait écouter les autres. Elle est aussi très généreuse.
Physique : Sidney n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle est brune, les cheveux lisses, la peau assez claire. Elle n'est pas grosse, mais ne fait pas encore d'anorexie. Elle ne bronze pas facilement ^^. Elle ne se maquille jamais, elle trouve ça trop superficiel ^^ Elle est toujours habillé avec des robes, ou des jupes, et se n'est pas la mort qui va l'empècher de s'habiller comme elle le souhaite. Fait très rare pour une brune, elle a les yeux bleu azur.
Histoire : Sidney est née le premier Janvier 1989 a 4h40 du matin, a San Fransico. Etrangement elle est la permière enfant née de son année. Ont aurait pus croire que ça allait lui porter chance... pas du tout. Au bien sur, elle vit son enfance entouré de parents aimant, de grands parents encore plus sympa, et d'une multitude de cousins-cousines... C'est sans doute parce qu'elle a vécu presque toujours avec ses cousins et ses cousines qu'elle a très vite appris a partager, bien qu'elle soit fille unique. Sidney a toujours habiter San Fransico, et elle aime bien cette ville. Petite, elle sortait souvent pour aller jouer sur les plages près du 'grand pond rouge' comme elle l'appellait. Maintenant, elle ne sait plus trop où elle en est... Il y a de cela 1 an, alors que ses parents étaient sur le point de divorcer, Sidney c'est donner la mort, le jour de son anniversaire. Elle en avait mare, mare de sa vie, du faite qu'elle était 'parfaite' et très triste. Elle n'avait personne a qui menquer, pas d'ami, juste une famille... cette famille qui justement la détruisait a petit feu... Le soir du 1er Janvier, elle s'est ouvert le bras avec le coûteau qui aurait dût servir a découper son gâteau d'anniversaire, puis, pour parfère le tout, elle s'était ouvert les vennes. Elle pensait alors que ses souffrances étaient finit... elle se trompait. Les fondateurs l'ont ramener a la vie... elle qui justement ne voulait plus vivre... c'est une belle irronie. Depuis près de 10 mois, elle les évitent, mettant en sourdine leurs appellent, refusant des les voirent... elle tente tout les jours de se surprimer, mais on ne meurt qu'une fois...
Vos pouvoirs : Téléportation, Localisation, Guérison, Clonage Personne sur l'avatar ? : Alexis Bledel
Vous :
Prénom : Elisabeth > Lise Âge : 15 ans Comment avez-vous connu le forum ? : Demande de partenaria avec Charmed Next Génération Comment le trouvez-vous ? : Très bien ^^
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
April M. Halliwell Staff PoWa' } * Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : Cherche , peut-être qu'un jour tu me trouveras .
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Dit moi , en quoi sa te regardes ?
| Sujet: Re: Sidney James Dim 30 Déc - 22:00 | |
| Bienvenue . Tout me semble parfait alors fiche validée . Bon jeu ! | |
|
Sidney James
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Pour le moment je veux mourir, alors le reste, ça passe après...
| Sujet: Re: Sidney James Dim 30 Déc - 22:01 | |
| | |
|
Madison Halliwell Staff PoWa' } * Admin
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Un démon ? Dur d'y croire ..
| Sujet: Re: Sidney James Dim 30 Déc - 22:31 | |
| | |
|