Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mary [FINI]

3 participants
AuteurMessage
Mary Halliwell

Mary Halliwell

Mary [FINI] Empty
MessageSujet: Mary [FINI]   Mary [FINI] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

Votre Personnage :

Nom : Halliwell

Prénom : Mary

Date & Lieu de naissance : Le manoir Halliwell en 1988

Profession : Etude en droit !

Race : Mi-Sorcière Mi-Cupidon

Amour ? : //

Caractère : Le caractère, c'est les qualités et les defauts ? Désolé mais si vous avez regardé lavatar , je suis blonde XD ! Enfin bref commencons tout d'abord par les défauts de Mary ! En un mot je dirais qu'elle est succeptible ! Toi qui lit cette présentation, je vais t'expliquer...elle n'aime pas qu'on lui fasse des remarques, surtout blaissante ! C'est petit mais c'est son principale defaut, après c'est a vous de découvrir les autres ! Je poursuit en vous parlant de ses qualités, Mary est d'une nature très genereuse, elle aime offrire sans pour autant recevoir en retour ! C'est surment pour cela qu'elle oeuvre pour le bien ! Elle est gentille, romantique, et j'en passe ! Maintenant laisser moi vous parlez d'un trait de son caractère que je ne saurais qualifié, la curiosité ! Cela peut être une qualité comme un défaut, je dirais que ça depend des situations ! Fourré sont nez partout peu parfois se montrer dangereux ! Mary n'est pas naîve et c'est differencier le bien du mal, elle ne se laisse pas avoir facilement ! Et a moins d'être un grand illusionniste, il est difficile de l'amadouer ! Elle peut se montrer protectrice envers sa jumelle Madison, mais c'est plutôt le contraire étant donné que Mary est la benjamine !

Physique : Mary Halliwell, quelle belle jeune femme ! Un de celle qu'on reverrai de devenir ! Non, sans pretencions, Mary, tout comme sa soeur, est très belle ! Elle est de taille moyenne, légerement plus petite que Madison ! Elle a de long cheveux blond qui se balade dans sa nuque...Tantôt lisse, tantôt bouclé, tantôt blonde, tantôt brune, elle a tout essayé, et c'est mise à toutes les modes ! Mais, blonde et bouclé, c'est ce qu'elle prefere ! Parlons un peu d ses magnifiques yeux, ils ont une couleur un peu bizarre qu'il est difficile de cerné, un bleu clair, peu être gris, je ne saurais vous dire ! Cela dépend aussi de l'eclairage du temps, ... ! Je ne vous ai pas parler de la silhouette de la jeune femme ! Elle est fine, ni trop maigre, ni trop grosse ! Ce n'est pas non plus un mannequin mais elle n'a pas à se plaindre ! Elle ne se maquille que très légèrement, elle ne veut pas ressembler à un pot de peinture, comme toutes ses filles en couverture des magazines !

Histoire : En Avril 1988, né de l'union de Phoebe Halliwell et de Coop, des jumelles, il s'agit de Madison et Mary ! Mary est la benjamine des deux, étant sortie apres sa soeur ! La benjamine a tout de suite accpter ses pouvoirs, et tout comme sa mère à l'époque, elle a tout de suite été emballé par l'idée de combattre des démons et tout le tralala ! Sans savoir tout les sacrices qu'il y aurait à faire ! Son père voulait absolument qu'une de ses deux filles deviennent cupidon, c'est finalement Mary qui remplira se role ! Madison ne voulant pas devenir comme son père et étant légérement attiré par le mal ! Mary, elle, est bénéfique et ne se laisse pas facilement influencer ! Elle s'entend très bien avec son frère Tyler et sa soeur serena ! Ainsi qu'avec tout le reste de la petite tribu Halliwell ! Mary a eu beaucoup de mal a accetper la mort de ses parents et de ses tantes ! D'autant plus que le nouvelle descendance va devoir affronter une nouvelle menace, plus grande encore que les précedents !

Vos pouvoirs : Magnétokinésie - Pouvoir Cupidon - Controle des éléments - Prémonitions

Personne sur l'avatar ? : hayden p.

Vous :

Prénom : Marie XD

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Madison

Comment le trouvez-vous ? : Joliement fait :p
Revenir en haut Aller en bas
April M. Halliwell
Staff PoWa' } * Admin
April M. Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: Dit moi , en quoi sa te regardes ?

Mary [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mary [FINI]   Mary [FINI] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Bienvenue Smile .
Etant donné que Madison à donné son accord pour que tu sois sa soeur jumelle , je pense que tout est bon alors fiche validée .
Bon jeu !
Mary Halliwell

Mary Halliwell

Mary [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mary [FINI]   Mary [FINI] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

Merci ^^
Madison Halliwell
Staff PoWa' } * Admin
Madison Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: Un démon ? Dur d'y croire ..

Mary [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mary [FINI]   Mary [FINI] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:29

Welcome
Contenu sponsorisé

Mary [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mary [FINI]   Mary [FINI] Icon_minitime

Mary [FINI]
Page 1 sur 1