Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|

2 participants
AuteurMessage
Jesse Matthews Halliwell

Jesse Matthews Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: Personne pour le moment.

What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Empty
MessageSujet: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

C'était un magnifique soleil qui brillait sur la belle ville de San Francisco durant un samedi après-midi paisible. Jesse en avait un petit peu marre de travailler seul dans sa petite chambre d'étudiant alors qu'il faisait si beau, c'est pourquoi il décida d'aller à la plage, le temps d'une pause... d'une après-midi. Le jeune homme chercha alors un peu dans ses armoires et trouva un maillot qu'il enfila, des tongs qu'il chaussa et une jolie serviette [un bel essui pour les belges] qu'il posa par dessus son épaule. Il avait enlevé son tee-shirt car il pensait bien bronzer. Le batîment de sa chambre n'était pas très loin de la plage, il y alla donc à pied, pensant qu'il n'avait pas besoin de sa voiture. Une quinzaine de minutes plus tard, Jesse arriva à la plage. Il étala son essui quelque part sur celle-ci, enleva ses tongs et se coucha sur le dos, les yeux fermés. Une heure plus tard, il se réveilla [car oui, il s'était endormi.]. Il avait le torse bien bronzé, mais un peu rouge à certains endroits. Il décida d'un peu aller se baigner. Il courra vers l'eau à une allure rapide se jetta littéralement dedans, les yeux fermés. Mais voilà, dans l'eau, il cogna quelqu'un. Il sortit sa tête et s'excusa le plus vite possible.

-Oh, excusez-moi, je suis désolé. Je n'ai pas... je veux dire... Je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mayor

Andrew Mayor

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: Aucun pour l'instant !

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Bien entendu Andrew le recut a la tête .Il remonta a la surface il entendit des escuxe .Andrew le regarda ,

" T'en fais pas c'est une tête en fer la mienne ! Je me présente puisque le hasard a voulu qu'on se rencontre ! Andre Mayor et vous ? "

Andrew n'avait pas l'habitude d'aller a la mer , mais bon ! Un bon bain d'eau de mer était parfait pour entretenir son corp de rêve .Sam avait préféré rester au loft .Il replongea un peu plus loin comme un petit dauphins .

[ Dsl c'est nul ! ]
Jesse Matthews Halliwell

Jesse Matthews Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:14

Heureusement pour Jesse, la personne qu'il avait percuté était un jeune homme qui paraissait sympathique. De plus, il n'avait pas eu mal à la tête, un point en plus! Il se présenta, "Andrew Mayor". Sûrement pas un nom américain pensa Jesse. Mais bon, puisque cet inconnu avait lui avait donner son nom, le jeune sorcier allait en faire autant.

-Oui, peut-être que c'est le "destin" qui a voulu qu'on se rencontre. Moi, je m'appelle Jesse Matthews Halliwell.

Dès que Jesse eut "laché" ses informations, Andrew replongea dans l'eau et en quelques secondes à peine il se retrouvait à quelques mètres de là. Il devait être un nageur très habile. Le jeune sorcier-être de lumière plongea alors à son tour vers Andrew et remonta à sa hauteur.

-Tu viens de San Francisco?
Andrew Mayor

Andrew Mayor

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

[ Dsl du retard ... ]

Jesse venait de replongée dans l'eau pour venir le rejoindre , il lui se présenta .C'était un Halliwel , une famille connu des sorcier du bien comme du mal .Il lui demanda s'il venait de SF mais il lui réponda

" Na je viens de Destroit "

Et il replongea , puis revint sur la plage ou il alla se mettre sur sa serviette , une pensée de Marcus lui parvint , il veanit de tuer le dernier des sang pur .Il était donc le maître de la maison Chton .Grâce a sa pyrokinésie il se sécha de l'intérieur
Jesse Matthews Halliwell

Jesse Matthews Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:38

Jesse n'avait jamais le temps de parler plus de deux secondes avec le jeune homme. Il s'enfuyait tout le temps. Cette fois-ci, c'était faire la plage. Encore une fois, le jeune sorcier ne tarda pas à aller le retrouver. Mais une chose lui paraissait bizarre, Andrew était tout sec alors qu'il venait de sortir de l'eau... étrange.

-Si tu viens de Destroit, qu'est-ce que tu fais ici à San Francisco? Tu es en vacances?

Jesse ne préfera pas faire part à Andrew de son étonnement à propos qu'il était sec.
Andrew Mayor

Andrew Mayor

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Andrew comme d'habitude ressenti l'étonnement de Jesse .Il réfléchi bien a sa réponse .Puis il pris son menton et lui dit

" Je vie a SF car je suis a l'université ! "
Il découvrit au plus profond de lui qu'il était sorcier , tien pourquoi ne pas y'avoir penser plutôt .Il le regarda , puis s'approcha de son oreille

" Je sais ce que tu est ... Mais ne t'inquiete pas pour sa un secret se garde au plus profond de moi ! "

Il croisa les bras attendant une quelqu'onque action ou réaction .Avait t-il était trop direct avec Jesse ou est ce pas assez .Il ne savait quoi dire maintenant
Jesse Matthews Halliwell

Jesse Matthews Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:22

Tout s'expliquait, si Andrew était à l'université à San Francisco, il ne venait pas nécessairement d'ici. Jesse avait comprit, mais son étonnement revint quand le jeune homme lui dit qu'il savait ce qu'il était. Comment était-ce possible? Le jeune sorcier-être de lumière répondit en essayant de faire semblant de ne pas comprendre :

-Quoi? Tu sais que... que je suis quoi? Originaire de San Francisco? Ce n'est pas un secret!

Si ça se trouve, Andrew n'avait pas percer le secret de Jesse, il voulait peut-être parler d'autre chose, quelque chose n'étant pas important. Ou du moins, moins important que le vrai secret que Jesse voulait cacher à tout prix...
Andrew Mayor

Andrew Mayor

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

" Arrete de faire celui qui ne s'intéresse pas au sujet .Sa te dit quelque chose Sorcier EDL ? "

Andrew n'avait jamais était aussi franc de sa vie qu'a pars peut-être avec Marcus .Il le regardez tout en gardant le regard de celui qui sais.

" Tes pas le seule de toute façon , Je suis a la fois Vampire et Sorcier Accompli "

Il lui avait dit sa comme si il le considérait comme un amis .C'était un sorcier , et s'était la seule raison pour expliquez tout ce petit jeux ...
Jesse Matthews Halliwell

Jesse Matthews Halliwell

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

C'était sûr maintenant, cet Andrew était au courant pour Jesse et ses pouvoirs. Quand il lui anonça qu'il était sorcier-vampire, le jeune homme de la puissante lignée des Halliwell se dit qu'il vallait mieux partir, qu'il était peut-être en danger. Il ne ferait certainement pas le poids si Andrew appelait tous ses amis les vampires. C'est pourquoi, vite, Jesse attrapa sa serviette et partit de la plage, en saluant le vampire de loin.

-Aurevoir!

Jesse avait enfilé ses tongs en un coup de pied et était parti à toute vitesse.

[Tu peux essayer de me rattraper, pour faire durer le sujet Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|   What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor| Icon_minitime

What a beautiful afternoon! |Andrew Mayor|
Page 1 sur 1