Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre Inattendu > PV Matt Davis

2 participants
AuteurMessage
Roxy Brooke Evans

Roxy Brooke Evans

Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: //

Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

[Voici le topic que j'adore^^]

Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune sorcière marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;

« Qui est là!?!?!?! »

Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

« Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive. »

Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas créée un boule de feu de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

« Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Matt Davis

Matt Davis

More On Me ...
Pouvoirs:
Côté coeur: Pouls:66/min Rythme cardiaque:régulié

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:17

Matt était un démon tout le monde le savait et c'était donc dans sa nature de trainer dans la fôret en pleine de nuit a la rechercher de jolies filles a effrayer,cela fesait depuis un petit bout de temps qu'il suivait une jeune femme qu'il n'avait jamais vu.
Elle remarqua rapidement sa précense et alla dans une clairière ou les arbres était dégagés et ou l'on pouvait admirer le ciel qui était cette nuit-ci particulierement étoilé.
La jeune femme avait l'air en même temps courageuse et paniquée il en savait pas encore que c'était une sorcière et il ne vallait mieux ne pas qu'il le sache de si tôt il se rendit invisible et se dirigea jusqu'a la jeune femme lentement arriver derrière elle il réapparut silencieusement et dit d'un voix douce:

"Vous ne devriez pas pas trainer seul dans ces bois obscure par un soir de pleine lune surtout pour une ravissante jeune femme soit vous êtes suicidaire soit complement stupide"
Roxy Brooke Evans

Roxy Brooke Evans

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:10

[Désolée pas d'inspiration, Faut dire que je lMai fait a 10h10 du soir^^]

Roxy resta sur ses garde. Elle n’avait pas vue qu’une personne était derrière elle. En entendant la voix, Roxy se retourna et donna n puissant coup de pied aidée par sa Télékinésie qui propulsa la personne contre un arbre. Elle le regarda. Elle avait senti les émotion et elle voyant l’aura rouge qui l’entourait. C’était un démon et elle le savait. Elle continua a le regarder se relevée. Elle devait prêté oreille. Si il se rendait a nouveau invisible, Roxy allait avoir de la difficulté. Elle le regarda et se radoucit. Elle devait bien montrée qu’elle ne voulait pas se battre mais elle était prête à tout.

« Et pour répondre a votre question, je ne suis aucune des deux. Une jeune femme comme moi, a bien le droit de se promenée. Et je pourrais vous retourner la même question. Pourquoi êtes vous ici. »
Matt Davis

Matt Davis

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:11

Matt se sentit propulser contre un arbre,il atterit lourdement par terre,il se releva rapidement pour éviter de se prendre des coups a terre.
Mais étrangement la jeune femme qui s'était avérer être doté de pouvoir ne continua pas ses attaques elle semblait ne pas vouloir ce battre.
En revanche Matt orgeuilleux n'était pas décider a en décroudre de cette façon,et puis il avait une réputation démoniaque a tenir.

Il lança une boule de feu sur la jeune femme puis se rendit invisible avant de s'éclipser derriere la belle et il s'exclama:

"Je suis là sorcière"

Il prit du recule pour frapper la jeune fille dans le dos sans savoir ou se trouvait sa boule de feu.
Roxy Brooke Evans

Roxy Brooke Evans

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

Roxy regarda le démons. Bon lui avait l’air de vouloir se battre. Roxy continua à le fixée et vit une boule de feu venir dans sa direction puis le démon disparue et réapparut derrière elle. Elle entendit son souffle dans son corps et ne se retourna pas et sentie le coups du démons dans son démons. Elle avança de quelque pas avec le dos courbée mais elle se releva et se tourna vers le Démons. La boule de feu avait maintenant frapper un arbre. Elle continua a le fixée. Puis elle sentit la colère du démons montée en elle. Elle avait toujours eux de la difficulté a contrôler son Empathie. Ses yeux prirent alors la forme de flamme garce a son contrôle du feu. Puis elle lanca une grand rafale de feu dans la direction du démon. Mais ce n’était pas n’importe quel feu. Le feu brûlait que les humains et non la végétation. Comme sa il n’y resterait aucun trace de combat magique. Puis elle se rendit invisible. Avec l’empathie et la colère, il lui arrivait quelque fois d’utilisée les pouvoirs de son adversaire. Elle marcha de quelque pas et réapparue devant le démon et le propulsa encore avec l’aide de la télékinésie contre un arbres.

« Et moi je suis là »
Matt Davis

Matt Davis

More On Me ...
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

Il se rendit invisible le tant que la déflagation s'arrete,il réapparut a la fin mais la jeune femme le prit de vitesse et l'envoya de nouveau sur un arbre.
Cette fois si il s'éclipsa juste avant, devant la jeune femme.

Je voit que votre niveau de magie est excellent et que vous maitrisée vos pouvoirs avec adresse,mais votre corps a corps est t-il efficace.

*En tant normale je tape pas les femmes sauf quand elle font tout pour se faire tabasser*

Il foutu un coup de poing dans la tête de la jeune hybride.

*Surtout une si jolie femme*

Il se rendit invisible,n'étant affecter par l'attraction de la Terre et en échappant a la rotation de la Terre il pu pendant une poignée de seconde léviter légérement,il frappa la jeune femme du pied au visage.Il réatérrit au sol et redevint visible.
Ne voulant pas que ni l'un ni l'autre ne meurent il préféra calmer la situation avant que celle-ci dégénère il lui dit:

Excuser ma brutalité,gente damoiselle,je me suis laisser un peu emporté par mon orgueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu > PV Matt Davis   Rencontre Inattendu > PV Matt Davis Icon_minitime

Rencontre Inattendu > PV Matt Davis
Page 1 sur 1