Messages : 32 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 33 Localisation : En enfer probablement
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Pouls:66/min Rythme cardiaque:régulié
Sujet: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:30
Votre Personnage :
Nom :Davis Prénom :Matt Âge :21 ans Date & Lieu de naissance :06/04/1987 à San Francisco au San Francisco's Mémorial.
Profession :Il a râter son bac et sa ne lui a pas ouvert beaucoup de porte donc il a préféré se consacrer aux forces démoniaques. Race :Être Maléfique Amour ? : Ses missions démoniaques vont l'amener a rencontrer lson ame soeur:Madison Halliwell
Caractère :Matt est trés dévouer aux forces des enfers surtout a Hell Tyler il obéit sans discussion a ses supérieur ce qui en fait un démon très respecté sauf que sa méchanceté est contrasté par une grande humanité il est un peu skisofrene surtout qunad il tombera amoureux d'une des descendante des soeurs Halliwell il sera très gentille tellement qu'il pourrait même un jour lui sauvé la vie c'est un mec très compliqué qui devrait suivre l'expression: "Il ne faut pas mélanger le travail et les sentiments. Physique :C'est un mec trés beau sont coté humain l'empeche de ressembler a un monstre hideux comme ceux qu'il cotoie dans le monde souterrain c'est surement grace a cette apparence humain qu'il a été recruté par la mal absolu pour ce faire passer pour un humain comme les autres et pour sa beauté pour se rapprocher de Madison. Aussi c'est un fan d'art martiaux il pratique le kung-fu depuis de nombreuses années et c'est mis il y a peu de temps a l'aïkido.
Histoire :Matt est née de l'union de deux être que tous oppose un démon et une humaine mais ne croyais pas que ces parents se sont rencontrés et aimée nan son histoire est beaucoup plus tragique que ce conte de fée son pére démon renommée au pres de la source et de la triade et il possédait de puissants pouvoirs il était réputer quasi indestructibles mais cela n'était qu'une rumeur un seul pouvoir a peu le vaincre le pouvoir des trois. Il croisa le chemin des Soeurs Halliwell tout a fait par hasard apres une première bataille contre elle il se replia et sentant son heure approchée i décida de jeter un terrible sortilége de la pure magie noire il choisissa une jeune et jolie humaine qu'il rendit enceinte de lui sans aucun rapport sexuel. Il avait fait cela pour que sa progéniture puisse un jour le ramené a la vie. La jeune humaine prénommée Sue Davis déceda a la naissance du jeune Matt qui fut au début acceuillit par une famille d'adoption humaine avant quelle soit tuée et le jeune démon Matt enlevé a l'age de 9 ans. La fin de son éducation fut exercer par son père avant qu'il ne se fasse tuée par les Soeurs Halliwell quelques temps avant leurs propres décés. Maintenant a l'age de 21 ans il est entrée sous les ordres du nouveau pouvroi en puissance des enfers et compte bien exercer ses missions avec dignité et dévouement.
A moins que quelque chose de vienne tout chambouler dans la vie de notre cher Matt:l'amour...
Vos pouvoirs :Téléportation, boule de feu et invisibilité. Personne sur l'avatar ? :Jensen Ackles
Vous :
Prénom :Benjamin Âge :16 ans Comment avez-vous connu le forum ? :Pub Comment le trouvez-vous ? :Sympatoche
April M. Halliwell Staff PoWa' } * Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : Cherche , peut-être qu'un jour tu me trouveras .
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Dit moi , en quoi sa te regardes ?
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:34
Bienvenue .
Tout me semble bon alors fiche validée .
Il te manque juste un avatar à la taille 200x400 et sa sera parfait .
Roxy Brooke Evans
Messages : 169 Date d'inscription : 27/12/2007 Age : 32 Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.
Messages : 32 Date d'inscription : 28/12/2007 Age : 33 Localisation : En enfer probablement
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:37
Heu je vais faire une demande d'avatar parce que je suis pas trés douer pour ce genre de truc sa te dérange de patienter le temps que quelqu'un m'en fasse un.
Messages : 62 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 30 Localisation : Cherche , peut-être qu'un jour tu me trouveras .
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:38
D'accord .
Sinon , tu peux en trouver sur Obsession27 , sur Frozen Kiwii ou encore sur Liitchy .
Matt Davis
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:41
Derien Jewel tout plaisir était pour moi. OK april mais qu'est ce que c'est que tout sa obsession27 et tout.
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:45
J'tenvoie les liens par MP . C'est des sites de créations fait pour les forums .
Matt Davis
Sujet: Re: Matt Davis Ven 28 Déc - 2:46
Thanks
Madison Halliwell Staff PoWa' } * Admin
More On Me ... Pouvoirs: Côté coeur: Un démon ? Dur d'y croire ..